Questions fréquentes relatives à la promotion De supers semaines et des weekends fantastiques avec SPG (ci-après dénommée la « Promotion »)

Quand puis-je m'inscrire à la promotion ? À quelles dates puis-je gagner un bonus en Starpoints® ? Qui peut s'inscrire à cette promotion ? Les séjours ou nuits admissibles réservés avant mon inscription seront-ils pris en considération pour les gains ? Comment puis-je gagner deux fois plus de Starpoints ? Comment puis-je gagner le bonus de 500 Starpoints ? Dans quels hôtels et complexes puis-je gagner le bonus en Starpoints ? Qu'est-ce qu'un séjour réglé admissible ? Puis-je réserver via un tiers et gagner des bonus en Starpoints ? Si une partie de mon séjour a été réservée grâce à une récompense en nuit gratuite ou dans le cadre du programme Cash & Points de SPG®, mon séjour sera-t-il admissible ? Si je m'enregistre avant le début de la période de gain ou que je quitte l'hôtel après la période de gain mais qu'une partie de mon séjour a lieu durant la période de gain, mon séjour me permettra-t-il de gagner le bonus ? Quand les bonus en Starpoints seront-ils crédités sur mon compte ? Puis-je gagner des crédits de séjours et de nuits pour accéder au statut de membre Elite ? Puis-je profiter d'autres promotions de bonus en même temps ?
[haut de page]

Quand puis-je m'inscrire à la promotion ?

Les membres SPG peuvent s'inscrire à compter du 18 décembre 2017 et jusqu'à 23h59, heure de la côte est nord-américaine, le 31 mars 2018 (période ci-après dénommée la « période d'inscription »).

À quelles dates puis-je gagner un bonus en Starpoints® ?

Chaque Membre inscrit peut gagner un bonus en Starpoints pour tout séjour réglé admissible effectué entre le 16 janvier et le 15 avril 2018 (période ci-après dénommée la « période de gain »).

Qui peut s'inscrire à cette promotion ?

Tous les Membres SPG peuvent s'inscrire sur spg.com/semainesformidables. Un non-membre peut adhérer au programme SPG et s'inscrire en parallèle, également sur spg.com/semainesformidables.

Les séjours ou nuits admissibles réservés avant mon inscription seront-ils pris en considération pour les gains ?

Oui, tant que le Membre SPG s'inscrit avant le 31 mars 2018, toute nuit ou tout séjour réglé admissible effectué entre le 16 janvier et le 15 avril 2018 sera pris en considération pour les gains.

Comment puis-je gagner deux fois plus de Starpoints ?

Un Membre inscrit peut gagner deux fois plus de Starpoints sur ses séjours admissibles dans les hôtels participant au programme SPG à partir de leur deuxième séjour effectué au cours de la période de gain. Le bonus peut être attribué de façon illimitée.

[haut de page]

Comment puis-je gagner le bonus de 500 Starpoints ?

Les Membres inscrits peuvent également gagner un bonus de 500 Starpoints supplémentaires à partir de leur deuxième séjour si leur séjour réglé admissible comprend la nuit du vendredi ou du samedi (ou la nuit du jeudi ou du vendredi au Moyen-Orient). Le bonus peut être attribué de façon illimitée.

Dans quels hôtels et complexes puis-je gagner le bonus en Starpoints ?

Un Membre inscrit peut gagner un bonus de Starpoints dans les hôtels et complexes SPG qui participent à la promotion. Cliquez ici pour voir la liste complète des hôtels et complexes participants.

Qu'est-ce qu'un séjour réglé admissible ?

Un séjour réglé admissible s'entend comme une ou plusieurs nuits passées dans le même Hôtel participant au programme SPG par un Membre inscrit qui (A) indique son numéro de membre SPG lors de la réservation ou à son arrivée à l'hôtel ; (B) règle un tarif admissible qui permet de gagner des Starpoints tel que le définissent les conditions générales du programme SPG (spg.com/t&c) ; et (C) séjourne dans l'une des chambres réservées. Si un Membre inscrit quitte une chambre, puis revient le même jour dans une chambre située dans le même Hôtel participant au Programme SPG, cela reviendra à un seul séjour pour le calcul des séjours.

Puis-je réserver via un tiers et gagner des bonus en Starpoints ?

Les séjours doivent être réservés via un canal admissible permettant de gagner des Starpoints, y compris par un agent de voyage effectuant des réservations via ces canaux ou un système GDS. C'est la seule façon de gagner des bonus en Starpoints et de profiter de nos meilleurs tarifs. Les séjours prépayés avec une réservation passée auprès d'un canal de distribution tiers, comme orbitz.com, expedia.com, travelocity.com, delta.com, etc., ne sont pas des programmes de tarification admissibles et le Membre inscrit ne pourra pas gagner de bonus en Starpoints et ne pourra pas participer à l'offre. La description des canaux admissibles permettant de gagner des Starpoints peut être consultée sur le site spg.com/fr dans les conditions générales du programme, article 2.1.

Si une partie de mon séjour a été réservée grâce à une récompense en nuit gratuite ou dans le cadre du programme Cash & Points de SPG®, mon séjour sera-t-il admissible ?

Non. Les séjours réservés grâce à une récompense en nuit gratuite ou dans le cadre du programme Cash & Points ne sont pas considérés comme des séjours admissibles pour cette offre promotionnelle. Même si une partie du séjour est réservée avec une récompense et qu'une partie est réglée, le Membre inscrit ne recevra aucun bonus en Starpoints pour son séjour.

[haut de page]

Si je m'enregistre avant le début de la période de gain ou que je quitte l'hôtel après la période de gain mais qu'une partie de mon séjour a lieu durant la période de gain, mon séjour me permettra-t-il de gagner le bonus ?

Oui. Tant qu'une nuit du séjour admissible est incluse dans la période de gain, le membre gagnera des bonus en Starpoints pour chaque nuit du séjour (même si une partie du séjour n'est pas comprise dans la période de gain).

Quand les bonus en Starpoints seront-ils crédités sur mon compte ?

Les bonus en Starpoints seront crédités sur le compte du Membre inscrit dans un délai de deux à quatre semaines après l'enregistrement du séjour réglé admissible sur le compte. Remarque : Les bonus ne sont pas tous crédités en même temps. Veuillez noter que les bonus ne seront pas tous crédités en même temps et que les séjours pris en compte dans le cadre de cette promotion seront traités selon l'ordre d'apparition sur le compte du membre.

Puis-je gagner des crédits de séjours et de nuits pour accéder au statut de membre Elite ?

Un Membre inscrit gagnera des crédits de séjour et de nuit dans le cadre de cette promotion de la même façon qu'il gagne des Starpoints.

Puis-je profiter d'autres promotions de bonus en même temps ?

Oui. Toutefois, les promotions permettent de gagner des bonus indépendamment les unes des autres.

SPG Great Weeks, Grand Weekends (The “Promotion”) FAQS

When can I register for the promotion? What are the dates during which I can earn bonus Starpoints®? Can anyone register for this promotion? Will eligible stays or nights prior to registration count toward my earning? How do I earn double Starpoints? How do I earn 500 bonus Starpoints? At which hotels and resorts am I eligible to earn bonus Starpoints? What qualifies as an eligible paid stay? Can I book through a third party and earn bonus Starpoints? If part of my stay was reserved using a Free Night Award or SPG® Cash & Points, will my stay qualify? If I check in before the earning period begins or check out after the earning period ends, but some of my stay is in the earning period, does my stay earn the bonus? When will the bonus Starpoints post to my account? Will I earn stay and night credits toward elite status? Can I take advantage of other bonus promotions at the same time?
[Top]

When can I register for the promotion?

SPG Members can register December 18, 2017, through 11:59 p.m. Eastern Time (ET) March 31, 2018 (the “registration period”).

What are the dates during which I can earn bonus Starpoints®?

Each Registered Member can earn bonus Starpoints for eligible paid stays from January 16, 2018, through April 15, 2018 (the “earning period”).

Can anyone register for this promotion?

Any SPG Member can register at spg.com/greatweeks. A nonmember can join the SPG program and register simultaneously, also at spg.com/greatweeks.

Will eligible stays or nights prior to registration count toward my earning?

Yes, as long as the SPG Member registers by March 31, 2018, any eligible paid stay or night from January 16, 2018, through April 15, 2018, will count toward earning.

How do I earn double Starpoints?

A Registered Member can earn double Starpoints on eligible paid stays at participating SPG hotels beginning with their second stay within the earning period. The bonus may be earned an unlimited number of times.

[Top]

How do I earn 500 bonus Starpoints?

Registered Members can also earn an additional 500 bonus Starpoints beginning with their second stay if their eligible paid stay includes a Friday or Saturday night (Thursday or Friday night in the Middle East). The bonus may be earned an unlimited number of times.

At which hotels and resorts am I eligible to earn bonus Starpoints?

A Registered Member can earn bonus Starpoints at SPG hotels and resorts that are participating in the promotion. Click here to view the complete list of participating hotels and resorts.

What qualifies as an eligible paid stay?

An eligible paid stay includes one or more nights at the same SPG Participating Hotel by a Registered Member who (A) provides their SPG Member number at the time of reservation or at check-in; (B) pays an eligible rate that earns Starpoints as defined by the terms and conditions of the SPG program (spg.com/t&c); and (C) stays in one of the reserved guest rooms. If a Registered Member checks out of a guest room and then checks back in to a guest room at the same SPG Participating Hotel on the same day, it will count as a single stay for purposes of calculating stays.

Can I book through a third party and earn bonus Starpoints?

Stays must be booked through any Starpoints-eligible channel, which includes a travel professional who books through those channels or the GDS. This is the only way to earn bonus Starpoints and get our best rates. Stays booked through prepaid, third-party channels — such as orbitz.com, expedia.com, travelocity.com, delta.com, etc. — are not eligible Rate Plans, so the Registered Member will not earn bonus Starpoints and will not qualify for the offer. A description of a Starpoints-eligible channel can be found at spg.com under the program terms and conditions, section 2.1.

If part of my stay was reserved using a Free Night Award or SPG® Cash & Points, will my stay qualify?

No. Stays booked with Free Night Awards or Cash & Points do not count as qualifying stays for this promotion. Even if part of the stay is reserved using an Award and part is paid, the Registered Member will not receive bonus Starpoints for any part of the stay.

[Top]

If I check in before the earning period begins or check out after the earning period ends, but some of my stay is in the earning period, does my stay earn the bonus?

Yes, as long as one night of the eligible stay is within the earning period, bonus Starpoints will be earned (even if part of the stay falls outside the earning period).

When will the bonus Starpoints post to my account?

The bonus Starpoints will post to the Registered Member's account within two to four weeks of each eligible paid stay posting. Please note: Not all bonuses will post at the same time. Please note that not all bonuses will post at the same time; stays will be processed for the promotion in the order they post to the member’s account.

Will I earn stay and night credits toward elite status?

A Registered Member will earn stay and night credits for this promotion as he or she normally does while earning Starpoints.

Can I take advantage of other bonus promotions at the same time?

Yes. However, each promotion earns bonuses independently of each other.